Actualités

- Ostéopathe Arcachon – Ostéopathe D.O et Acupuncteur

Qu’est-ce que l’AOMH ?


L’AOMH (Association des Ostéopathes en Milieu Hospitalier) a été créée en 2006 au Pôle santé d’Arcachon.

Nous exerçons dans le service de la maternité du pole Sante. Cette association compte aujourd’hui 6 membres investis  et soucieux du bien-être des nourrissons.

Nous pouvons retrouver Marine DOUTRIAUX, Pierre COLLIN, Laurent TRUONG, Aurélie DIAZ, Claire DILLENSEGER, Émeline JACQUEMIN tous spécialisés dans la prise en charge des nouveaux nés.

Par l’implication de la direction de l’hôpital, du personnel de ce service et notamment de Marie-Claude Rougier, cadre de santé ainsi que du chef de service gynécologie-obstétrique le Dr Joël Amblard, l’AOMH a pu fêter avec pérennité plus de 10 ans d’existence au sein de l’hôpital.

La durabilité de cette association, reste pour ses membres et l’hôpital un gage de soins de nécessité et de qualité auprès des bébés ainsi que de considération du bien-être de l’enfant et de ses parents, comme le veut le label hospitalier « amis des bébés ».

C’est avec la présence d’un ostéopathe deux fois par semaine que l’AOMH compte continuer à mettre l’ostéopathie au service de ces petits patients pour encore espérons-le de longues années.

Douleurs dorsales, lombaires,
impossible de marcher
ou de travailler ?

Tél. 06 99 85 52 42

Nous vous répondons rapidement
7J/7